shopify visitor statistics

Baissez votre taux d’endettement!

FCCOM - 23 novembre 2016 - Actualités

Baissez votre taux d’endettement!
5 (100%) 1 vote

Rachat de crédits consommation

Apporter un bol d’air à votre budget, c’est possible!

unnamed-1Le rachat de crédits consommation est la solution idéale si vous cumulez des dettes. En effet, en regroupant vos crédits travaux, renouvelables, vos dettes personnelles, vos retards d’impôts et même vos retards de loyer, vous bénéficierez d’une gestion saine dans votre foyer.

Le regroupement de tous vos prêts peut diminuer le montant de vos mensualités jusqu’à 60%!* Ce n’est pas négligeable pour retrouver une situation financière confortable.

Propriétaires ou locataires, vous pouvez bénéficier d’un regroupement de crédits consommation!

Rachat de crédits immobilier

Propriétaires, donnez vie à vos projets!

Si votre taux d’endettement est trop élevé et vous bloque dans vos projets, vous pouvez le diminuer en effectuant un regroupement de prêts immobilier. Cette opération financière reprend toutes vos dettes même votre prêt immobilier!

Les atouts de cette démarche sont nombreux comme la baisse de vos mensualités et donc la baisse de votre taux d’entendement. Vous obtiendrez un taux unique et dans l’air du temps!
De plus, vous pouvez demander une trésorerie supplémentaire qui vous permettra de retrouver une solidité financière ou d’investir dans un projet trop longtemps mis de côté.

Demandez des informations supplémentaires sur le rachat de crédits en appelant votre conseiller au 0 800 943 043 (numéro vert) ou effectuez une demande en ligne.

Une réponse de principe vous sera donnée dans les 48h! C’est gratuit et sans engagement.

* selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

effectuer une simulation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.