shopify visitor statistics

Mariage à venir ? Pensez au rachat de crédits

FCCOM - 3 août 2016 - Actualités

Mariage à venir ? Pensez au rachat de crédits
3.5 (70%) 4 votes

L’été vous invite au mariage ? Vous avez déjà plusieurs crédits en cours et vous avez besoin de trésorerie pour réaliser votre projet ? Pourquoi ne pas effectuer un rachat de crédits ?

Une trésorerie sur mesure pour votre mariage

unnamedLe coût global d’un mariage réussi s’élève très vite. D’autant plus qu’il y a toujours des frais de dernière minute. Il faut donc économiser longtemps ou obtenir une trésorerie pour financer votre plus belle journée.

Si vous avez au moins souscrit à un crédit, vous avez la possibilité d’effectuer un rachat de crédits.
Grâce à celui-ci, vous pouvez demander une trésorerie. Si vous n’avez pas encore de crédit et que vous souhaitez une trésorerie, il faudra effectuer un crédit à la consommation.

Trésorerie inclus dans le rachat de crédits

Le rachat de crédits est une opération permettant de regrouper vos crédits en cours de remboursement enun seul et unique. Dans ce même crédit, il est possible d’inclure une trésorerie, afin de couvrir les frais de votre mariage par exemple. Celle-ci varie selon votre projet et votre profil financier, un conseiller Solution Finance vous accompagnera pour obtenir les meilleures possibilités.

Vous n’aurez donc plus qu’un crédit, un taux, une mensualité et votre trésorerie. Vous pouvez mêmeéconomiser jusqu’à 60% sur vos mensualités*.

Alors qu’attendez vous ? Faites votre demande !

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur le rachat de crédits, n’hésitez pas à cliquez ci-dessous ou à joindre votre conseiller au 0 800 943 043 (numéro vert).

Une réponse de principe vous sera donnée dans les 48h !

*Selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits

 

effectuer une simulation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.