shopify visitor statistics

Ne prenez pas de risque avec vos crédits

FCCOM - 11 septembre 2017 - Actualités

Ne prenez pas de risque avec vos crédits
5 (100%) 4 votes

Regroupez-les avec Solution Crédit

Il y a d’autre solution que de contracter un énième crédit pour améliorer sa situation financière. Le rachat de crédits en est une !
Si vous cumulez crédits et dettes et que votre taux d’endettement n’est pas au beau fixe, pensez au rachat de crédit. La spécificité du rachat de crédits est une assurance pour donner un nouveau départ sain et stable à votre budget.
Deux options s’offrent à vous, le rachat de crédits de consommation et le rachat de crédits immobilier.
Le premier est accessible à tous : locataires, hébergés, propriétaires. Le second n’est réservé qu’aux propriétaires, acquittés ou non. Car il reprend tous les crédits même le crédit immobilier. Comme pour tous crédits, il y a quelques conditions à respecter, comme d’avoir un revenu stable au sein du foyer par exemple. L’un ou l’autre permet de regrouper rapidement tous vos crédits afin de diminuer vos remboursements mensuels jusqu’à 60%*.
Votre conseiller est à votre disposition au 0 800 943 043 ou vous pouvez effectuer une simulation en ligne.Gratuit et sans engagement.
* Selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

effectuer une simulation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.