Rachat de crédit consommation

Rachat de crédit consommation
4.6 (92.73%) 11 votes

Propriétaire, locataire ou logé à titre gratuit, vos projets vous tiennent à cœur. L’achat de mobilier, la rénovation de votre logement, une nouvelle voiture… Les achats de la vie courante mêlés aux imprévus peuvent vite devenir un cauchemar. Une perte de revenu peut littéralement planter votre budget et vous endettez au-delà du raisonnable. L’accumulation de vos crédits n’est pas un problème sans solution. Vous pouvez réagir et diminuer vos mensualités grâce au rachat de crédits à la consommation.

Si vous manquez d’air dans votre budget, nous avons la solution pour le faire respirer à nouveau : Le regroupement de crédits.

Crédit conso : succès prévu en 2015

Crédit conso : succès prévu en 2015

C’est une opération bancaire courante qui fait face à l’accumulation de crédits, tels que les crédits renouvelables, travaux, auto-moto, les découverts bancaires et même les dettes familiales.
Le rachat de crédits consommation est la solution face à l’endettement ; il permet de rétablir votre budget et de l’équilibrer sur le long terme.

Toutes personnes justifiant d’un revenu peut diminuer son taux d’endettement.

Le plus du rachat de crédits : Une trésorerie !

Lors de votre simulation, vous pouvez faire une demande de trésorerie pour réaliser vos projets ou tout simplement épargner. Cette somme sera versée directement sur votre compte bancaire (après analyse et acceptation de votre dossier et signature définitive de vos offres de prêt).

Alors pourquoi ne pas envisager un rachat de crédits avec France Crédits ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Faire une simulation personnalisée et être conseillé par des professionnels, chez FranceCredits, c’est gratuit et sans aucun engagement.

A savoir :
Si vous êtes locataire, FranceCredits vous propose une restructuration de crédits pouvant aller jusqu’à 100 000 euros, pour une durée maximale de 12 ans avec enveloppe de trésorerie incluse.
Si vous êtes accédant à la propriété, le montant impliqué peut aller jusqu’à 125 000 euros, et jusqu’à 150 000 euros si vous êtes propriétaire acquitté, sur 12 ans maximum. Et enfin jusqu’à 180 000 euros avec une hypothèque sur votre bien immobilier.

Le rachat de crédits = 1 mensualité – 1 taux – 1 conseiller
Sans changer de banque !


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.