Rachat de crédit immobilier

Rachat de crédit immobilier
4.7 (93.33%) 6 votes

Chaque propriétaire a des attentes vis-à-vis de son logement, faire des travaux d’aménagement, changer la chaudière pour diminuer les factures d’énergie, moderniser la cuisine, etc. …
Tous ces travaux ont un coût et souvent la solution est le crédit travaux. Il s’ajoute au crédit immobilier en cours, et petit à petit vous accumulez ; crédit voiture, crédit à la consommation, crédit pour les études des enfants.

rachat de credit immobilier

Votre taux d’endettement gonfle, et il ne faut pas ajouter à cela un accident de la vie. Une période de chômage, une séparation conjugale ou la perte d’un être cher peut vous menez directement au surendettement. Ces situations sont malheureusement courantes si elles ne sont pas gérées à temps.

 

Dès que vos fins de mois deviennent lourdes, réagissez !

Si vous manquez d’air dans votre budget, nous avons la solution pour le faire respirer à nouveau : Le regroupement de crédits.

C’est une opération courante, réputée auprès des établissements financiers. Que vous soyez propriétaire accédant ou propriétaire acquitté, le rachat de crédits immobilier vous fait bénéficier des meilleures conditions pour diminuer vos mensualités.
En effet, le but de cette opération est de vous permettre de rétablir un budget au sein de votre foyer.

Le plus du rachat de crédits : Une trésorerie !

Rachat de crédits immobilierLors de votre simulation vous pouvez faire une demande de trésorerie, cette somme sera directement versée sur votre compte bancaire (après analyse et acceptation de votre dossier et signature définitive de vos offres de prêt).

Alors pourquoi ne pas envisager un rachat de crédits immobilier avec France Crédits ?

Nos conseillers en rachat de crédits sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Faire une simulation personnalisée et être conseillé par des professionnels, chez France Crédits, c’est gratuit et sans aucun engagement.

 

Le rachat de crédits = 1 mensualité – 1 taux – 1 conseiller
Sans changer de banque !


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.