Rachat de crédit retraite

Rachat de crédit retraite
4.7 (93.33%) 3 votes

Envisager la retraite comme une seconde vie !

Tous les futurs retraités ont des aspirations pour combler leur temps libre. Les aventuriers se voient faire le tour du globe, les familles nombreuses rêvent de profiter de leurs enfants et petits-enfants, les jardiniers d’un terrain fertile et d’un équipement ergonomique  pour leur potager.  A chacun sa passion et son centre d’intérêt.

Seulement la retraite rime aussi avec baisse de revenus, alors que les charges restent identiques. Et si un rachat de crédits pouvait apporter la solution ? En effet, avec France Crédits, vous baissez vos mensualités de remboursement et augmentez votre pouvoir d’achat.

Le plus du regroupement de crédits : l’obtention d’une trésorerie.

retraite rachat de creditProfiter de la retraite à 100%, c’est possible avec France Crédits.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Faire une simulation personnalisée et être conseillé par des professionnels, chez France Crédits, c’est gratuit et sans aucun engagement.

 

Le rachat de crédits = 1 mensualité – 1 taux  – 1 conseiller
Sans changer de banque !


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.