shopify visitor statistics

Votre solution à taux mini

FCCOM - 8 février 2017 - Actualités

Votre solution à taux mini
5 (100%) 1 vote

Confortez vos finances

En effectuant un rachat de crédits vous pouvez baisser vos remboursements mensuels jusqu’à 60%*.

Lors d’un regroupement de prêts, vous pouvez inclure un grand nombre de vos créances et ainsi diminuer vos charges mensuelles. Oui, mais quelles créances?
Vos crédits en cours, qu’ils soient des crédits à la consommation, des crédits renouvelableset même votre crédit immobilier. Mais aussi vos retards de loyer ou vos retards de régularisations auprès du Trésor Public, pour repartir sur une base solide.
Ce nouveau départ apporte une confiance financière non négligeable en ce début d’année.Début d’année qui maintient les taux de 2016, historiquement bas.

Donnez vie à vos projets

En plus de profiter des taux encore bas pour ce début d’année, de profiter de la baisse de votre mensualité, pourquoi ne pas profiter d’une trésorerie intégrée dans votre rachat de crédits?

Celle-ci peut être un plus de taille dans votre suivi de finance et au sein de votre foyer.

Demandez des informations supplémentaires sur le rachat de crédits en appelant votre conseiller au 0 800 943 043 (numéro vert) ou effectuez une demande en ligne.

Une réponse de principe vous sera donnée dans les 48h! C’est gratuit et sans engagement.

* selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

effectuer une simulation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.