shopify visitor statistics

Un budget zen

FCCOM - 1 mars 2017 - Actualités

Un budget zen
5 (100%) 1 vote

Actuellement, il est courant d’entendre des conseils sur une meilleure alimentation, une meilleure gestion du stress, l’importance d’une activité physique et de rester maître de ses émotions. La discipline s’applique aussi à votre porte-monnaie.

Disciplinez votre budget

Discipliner son budget apporte plusieurs avantages. Tout d’abord, la gestion de celui-ci. Il est parfois impossible d’estimer le montant « reste à vivre » d’un mois à l’autre. Ceci à cause des charges prélevées directement sur votre compte bancaire à des dates dispersées dans le mois. Ensuite, avec des conseils professionnels, votre budget peut être remodelé, par exemple en regroupant toutes les dettes en un seul crédit.  Et enfin, il peut être revu à la baisse dans vos mensualités de remboursements et revue à la hausse dans votre porte-monnaie, sans toucher à votre épargne.

Regroupez, simplifiez

Comment diminuer facilement et rapidement vos mensualités, jusqu’ à moins 60%*? En regroupant vos crédits en un seul. Cette solution apporte un réel changement dans votre budget. Elle le simplifie en quelques semaines et diminue l’unique mensualité. Ré-étaler ses dettes dans le temps est une méthode efficace pour augmenter son pouvoir d’achat, sans piocher dans son épargne ou effectuer un énième crédit.

De plus, lors de votre échange avec votre conseiller Solution Crédit, vous pourrez en plus demander des renseignements pour obtenir une trésorerie supplémentaire.

Simplifiez votre budget rapidement en appelant votre conseiller au 0 800 943 043(numéro vert – gratuit) ou effectuez une simulation en ligne .

Une réponse de principe vous sera donnée dans les 48h!

* selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

effectuer une simulation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.